CRM 360°

Qui vous accompagne ?

Pour une vision 360° du client, MORSERVS vous propose son système de « Customer Relationship Management » ayant pour principal objectif d’étudier les opportunités de votre organisme pour mener à bien la gestion de clientèle tout en permettant de détecter vos faiblesses et de les traduire en forces. Cette étude implique donc la Direction Générale, les directions métiers et la direction informatique.

Quelle est la force de notre solution IT ?

Notre solution informatique More-CRM est composée principalement d’outils modulaires standardisés. Ces mêmes outils sont réalisés par notre équipe de développeurs qui viennent adapter cet ensemble à votre organisation de façon performante.

Les modules que comprend cette solution sont au nombre de 5, à savoir :

  • Clients 360° : Réalisation de Module Compte, Module de documentation et ressources….
  • Product/ Offer Catalog : Module des produits/offres, Module des devises et Unité de mesure, Catalogue Centralisé….
  • Sales Monitoring : Processus de vente, Points de ventes/revendeurs…
  • Go Market, Event & Notification
  • Customer Care

Cet ensemble permet d’offrir les conditions propices à une meilleure productivité.

Où s’intègre ce SI ?

Le projet More-CRM 360° se base sur une étude pertinente axée sur vos besoins, étude qui se traduira par une définition des attentes et réalisation de la future solution et ce pour les différents modules de la solution.

Comment More CRM répond aux besoins du marché ?

MORSERVS analyse vos exigences internes afin de traiter les fonctionnalités existantes mais aussi de développer d’autres fonctionnalités spécifiques.

Pourquoi More CRM 360° plutôt qu’une autre solution ?

Toutes nos solutions sont basées sur un système modulaire et une plateforme personnalisable, moyennant les dernières technologies, selon les métiers de nos clients.

More CRM 360°- qui est une plateforme centralisée- facilite la gestion de la relation clients, permet de mieux cerner leurs attentes ainsi que leurs besoins, optimise le cycle des ventes, permet un support continu, une meilleure gestion de votre organisation, et par conséquent assure une augmentation du chiffre d’affaires accompagnée d’une réduction des coûts.