Proxy Discovery

Qui vous accompagne ?

MORSERVS vous propose un système qui permet à vos clients d’émettre des demandes pouvant être envoyées afin d’analyser la requête. Nous traiterons vos besoins avec implication afin de pouvoir répondre à toute exigence communicationnelle avec grande performance.

Ce système induira les services ayant pour but d’avoir une interaction avec le Proxy.

Quelle est la force de notre solution IT ?

La solution informatique telle que More-Proxy Discovery permet de rediriger les requêtes vers les serveurs concernés.

Moyennant la solution en question, nous permettrons à votre serveur de communiquer avec les différents services voisins qui seront connectés au serveur central.

More-Proxy Discovery est une méthode utilisée par les clients pour localiser l’URL d’un fichier de configuration en utilisant des méthodes spécifiques et fonctionnelles. Une fois la détection du fichier de configuration terminée, il peut être exécuté pour déterminer le proxy à habiliter une localisation spécifiée.

Où s’intègre ce SI ?

MORSERVS détermine votre besoin avec précision pour vous orienter vers la solution adéquate à votre problématique.

More-Proxy Discovery fera le sujet d’une interconnexion entre les services souhaités et le serveur parent et ce afin de traiter les requêtes de vos clients avec Sécurité et Efficacité.

Comment More-Proxy Discovery répond aux besoins du marché ?

Dans son processus d’édition, MORSERVS traite un ensemble d’éventuels besoins et ce à travers le développement des fonctionnalités suivantes :

  • Gestion de l’annuaire des services ;
  • Routage et Filtrage;
  • Gestion de surcharge.

Pourquoi More-Proxy Discovery plutôt qu’une autre solution ?

Toutes nos solutions sont basées sur un système modulaire et une plateforme personnalisable, moyennant les dernières technologies, selon les métiers de nos clients.

Notre avantage concurrentiel réside dans le traitement de vos web-services en ayant plusieurs valeurs ajoutées une traçabilité des données, une simplification et standardisation des échanges entre les SI mais surtout une centralisation de l’ensemble des flux SI. Il permet aussi une simplification du traitement des requêtes, un filtrage et une confidentialité des données, une simplification de la corrélation et intégration intra-systèmes et aussi une configuration automatique et personnalisable des paramètres.