Solutions

DATA MANAGEMENT

Les informations, une richesse à exploiter
  • A l’ère des technologies de l’information, le développement de toute entreprise se fait en phase avec la qualité et précision d’un ensemble de données que ce soit au niveau interne ou externe. Ces mêmes données représentent une véritable pierre angulaire à bien des niveaux. Toute donnée doit être récoltée, exploitée et utilisée afin de garantir une meilleure visibilité sur l’ensemble des activités et une meilleure lisibilité du processus à la prise de décision.
  • More Data Management est une plateforme qui garantit l’atteinte de vos objectifs car elle fournit tous les éléments susceptibles de mener à bien l’activité de l’entreprise. Notre solution packagée More-Data Management supporte également un rôle majeur en termes de communication interne entre la DSI, les directions métiers et le corps des décideurs, et ce afin de rendre accessible l’ensemble des données à l’ensemble des parties prenantes.
  • La solution More-Data Management est révolutionnaire dans le sens où elle offre une meilleure gouvernance en termes de traitement de données, de reporting et de prévisions pour assurer l’interaction des données en temps réel.
Avantages
  • Maîtriser l’ensemble des informations disponibles
  • Développer une Data Map: L’une des clés d’une base de données saine est de savoir ce que vous allez mettre en place. Il semble simple, mais de nombreuses entreprises sont bloquées avec une base de données qui comporte trop de champs et des données partielles. La meilleure chose qu’une entreprise peut faire est de créer une carte de données. Une carte de données montre le «flux» des données de l’entrée à la sortie, montre comment les différents systèmes (marketing, ventes, etc.) intègrent et définissent les utilisations pour chaque domaine.
  • Segmenter l’ensemble de vos données
  • La gestion des données minimise le taux d’erreur de tout genre, il y’a moins de redondance de données et permet des changements de données cohérents.
  • La gestion des données inclut les politiques et les processus. Une fois de plus, une entreprise souffre de ne pas avoir de politiques ou de processus autour de leurs données.

 

SALES MANAGEMENT

Une gestion efficace des  ventes
  • La complexité de l’organisation et la multitude des échanges entre les différentes parties prenantes d’une entreprise font que le processus de gestion des ventes doit être maitrisé pour s’assurer que chaque aspect de l’effort commercial fonctionne efficacement entrainant un profit appuyé par l’augmentation du chiffre d’affaires de toute entité.
  • Le département commercial a l’un des rôles les plus importants dans n’importe quelle organisation. Sans une bonne gestion, une équipe de ventes n’atteindrait probablement jamais le pic de sa productivité. Un bon SI, système gestionnaire permet d’organiser et d’animer cette équipe et ce, pour atteindre ses objectifs de revenus et de productivité accrus.
  • More Sales Management est une solution packagée orientée vers la gestion des canaux de ventes. La plateforme inclut aussi des fonctionnalités permettant la gestion des offres et de l’ensemble du panel de produits tout en proposant une étude préalable des tendances d’achat par zone, par commercial ou par secteur.

 

CUSTOMER MANAGEMENT

Capter, traiter, analyser les informations sur  vos clients
  • Le client étant au centre des préoccupations de toute entité, MORSERVS propose un package permettant à l’entreprise d’avoir une vision complète de ses clients. Ce package vient répondre à une problématique d’envergure : mieux connaitre ses clients et leurs exigences pour garantir leur satisfaction et fidélité. Toute information sur les clients est une richesse à ne pas négliger. Traiter ces informations au niveau des bases de données assure la performance globale de l’entreprise.
  • La solution récolte l’ensemble des informations disponibles en interne ou en externe afin d’assurer un suivi continu en termes de produit(s) ou service(s) fourni(s) et ce, en retraçant l’ensemble des interactions ou achats allant du premier contact jusqu’aux dernières échéances de paiement.
  • L’ensemble de ces éléments combinés permettent l’amélioration de l’offre, l’anticipation des problèmes, l’identification des défaillances et les actions à entreprendre pour y palier.
    Avantages
  • Améliorer la connaissance du client : stocker et recueillir les données sur le site web, points de vente, publipostage, téléprospection, réseaux sociaux, etc. (bases de données clientèles)
  • Adapter son marketing et sa prospection : prendre de meilleures décisions stratégiques pour capter des prospects et les satisfaire (fournir produits ou services correspondant à leurs attentes).
  • Fidéliser ses clients actuels : se mettre à l’écoute du client afin de proposer des services plus personnalisés. (prévisions de vente, conversations pertinentes, assurer un suivi commercial)
  • Il est plus facile et beaucoup plus rentable de fidéliser ses clients : « Le coût d’acquisition d’un nouveau client est environ de 5 fois supérieur aux dépenses investies pour conserver les plus anciens. »
  • Automatiser les différents services (SAV, force de vente, prises de commandes, …) aboutit sur un gain de temps considérable et moins d’erreurs.
  • Centraliser les données permet la suppression des données périmées, d’éviter de rentrer en double des informations, de valoriser des renseignements pertinents, etc
  • Productivité mobile : données disponibles 24h/24 et 7j/7. (sur mobile, tablette, ordinateur)

RESOURCE MANAGEMENT

Une gestion efficace des  ressources de votre entreprise
  • La complexité de l’organisation et la multitude des échanges entre les différentes parties prenantes d’une entreprise font que le processus de gestion des ventes doit être maitrisé pour s’assurer que chaque aspect de l’effort commercial fonctionne efficacement entrainant un profit appuyé par l’augmentation du chiffre d’affaires de toute entité.
  • La gouvernance et la gestion des ressources informationnelles au sein des entreprises soulèvent des enjeux majeurs pour les clients, les entités, les organismes et les administrations.
  • More Resource Management est une solution complète qui fournit un système d’analyse, de pilotage et d’anticipation de toute l’infrastructure informatique. Elle permet de regrouper et d’allouer l’ensemble des ressources (humaines et matérielles) moyennant nos solutions.
  • Notre solution assure une performance fiable, efficace et efficiente car elle permet d’optimiser toute allocation de ressources ainsi qu’un de temps de traitement optimisé de l’ensemble des opérations en interne. Cette solution est prête à l’emploi et assure une fiabilité sans égale.
Avantages

 

  • Augmentation des revenus – Les solutions de gestion des ressources vous aideront à évaluer facilement l’efficacité de l’ensemble de vos ressources sur une base quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle, ce qui vous permettra d’assurer que vos ressources les plus précieuses sont utilisées efficacement et votre charge de travail est équilibrée.
  • Amélioration de la livraison des projets – L’amélioration de la livraison des projets contribuera à réduire les coûts et à augmenter les marges. Les recherches montrent que les organisations qui ont mis en place un PMO ont considérablement réduit les coûts, et pour l’organisation des services professionnels, c’est une caractéristique commune des plus performantes.
  • Automatisation de la planification des ressources – Un logiciel de planification des ressources a été développé dans le but même d’aider les gestionnaires à relever ce défi. Pour une planification correcte de toutes les ressources, il est important que l’utilisation des ressources de tout genre soit optimisée, ce qui ne peut se faire que par la mise en place d’un système centralisé.